Voyagez à Hawaï et dans d’autres territoires exotiques des USA avec l’ESTA

ESTA hawaii

L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un excellent outil pour voyager aux Etats-Unis sans devoir passer par la procédure épuisante et très longue de la demande de visa.

Si vous êtes un citoyen d’un des 38 pays exemptés de visa, alors vous pouvez bénéficier d’une autorisation de voyage ESTA et profiter des îles exotiques et reculées aussi bien que du continent américain.

L’une des îles les plus populaires et les plus visitées aux USA est Hawaï. A part sa nature époustouflante, ses magnifiques plages et vagues en font l’un des meilleurs spots de surf au monde. Hawaï est vraiment unique. Toute la nature si originale d’Hawaï est due à l’isolation géographique de l’île par rapport à d’autres écosystèmes. C’est pourquoi le service des douanes d’Hawaï scannera et inspectera minutieusement vos bagages à l’arrivée et au départ pour vérifier qu’aucun fruit ou plante suspect n’est importé ou exporté du pays.

ESTA pour Hawaï: exigences d’entrée

Tous les passagers doivent être titulaires d’un ESTA valide pour Hawaï avant leur départ pour une durée de 90 jours ou moins. Veuillez noter qu’une seule autorisation de voyage ESTA est valable pendant 2 années consécutives. En plus de l’ESTA, tous les voyageurs vers ces îles doivent répondre aux critères d’entrée suivantes:

  • Votre passeport doit être valide pendant au moins 6 mois à partir de la date d’entrée aux USA
  • Votre visite ne peut dépasser une durée de 90 jours consécutifs
  • Vous devez posséder une autorisation de voyage valide (ESTA ou visa pour aller à Hawaï) délivrée par un Consulat ou une Ambassade Américaine
  • Votre passeport doit être biométrique (passeport électronique)
  • Vous devez bien vous comporter durant votre séjour

Demander un ESTA pour Hawaï

Il est recommandé de faire une demande d’ESTA pour Hawaï au moins 72 heures avant votre départ. La procédure de demande en ligne d’ESTA est simple et rapide. Il faut moins de 10 minutes par candidat pour remplir et soumettre le formulaire ESTA. Durant la procédure de demande, vous devrez remplir certains renseignements personnels. De plus, vous devrez répondre « oui » ou « non » à plusieurs questions concernant votre passé médical et criminel. Il est impératif de répondre honnêtement aux questions.

Si vous mentez en répondant aux questions du formulaire ESTA, les autorités américaines auront le droit de rejeter votre demande d’entrée aux USA, même si votre ESTA est valide. De plus, il est probable que vous rencontriez des difficultés pour entrer dans le pays durant toute demande de visa subséquente.

Soumettez votre demande d’autorisation ESTA dès aujourd’hui! Planifiez votre voyage à Hawaï et savourez ces îles magnifiques pour 90 jours maximum par voyage. Votre demande d’autorisation de voyage ESTA restera valide pendant 2 années consécutives.