Le Top 10 des îles américaines pour des vacances

Top 10 des îles américaines pour des vacances

Que ce soit pour simplement échapper à la grisaille de votre ville ou pour tenter quelque chose différent pour vos congés, choisir les îles aux États-Unis pour des vacances, vous permettra une immense variété d’activités et de loisirs.

Il y en a pour tous les goûts, depuis les sports nautiques à l’exploration de la nature, en passant par le farniente, la fête ou encore la découverte du patrimoine. Partez avec nous à la découverte de notre sélection des  plus belles îles à visiter aux États-Unis !

Maui

Hawaï offre certainement quelques-unes des plus belles îles des États-Unis pour des vacances. Maui est la plus remarquable d’entre elles et vous offrira une destination de vacances exceptionnelles où vous pourrez expérimenter le surf, la baignade avec des tortues de mer ou encore découvrir le patrimoine agricole de l’île.

Key West

Au large de la Floride, Key West vous offre des parcs nationaux sauvages pour découvrir la nature profonde de la région, mais aussi des plages familiales où les enfants trouveront leur bonheur. Parmi les îles tropicales américaines Key West est certainement la plus connue et elle mérite largement sa réputation car elle donne un décor enchanteur à des vacances ensoleillées.

Mount Desert Island

Cette île située au large des côtes du Maine offrira à ses visiteurs des paysages naturels, un littoral rocheux et de charmants phares qui parsèment la côte. Idéale au cœur de l’été Mount Desert Island sera une villégiature parfaite pour se relaxer en famille ou entre amis.

St. Croix

Si vous visitez les îles Vierges américaines commencez par St. Croix qui est la plus grande des quatre îles. Véritable paradis tropical pour la détente, vous y trouverez aussi une culture florissante et un artisanat local riche en couleur et en exotisme !

Hilton Head

Pour les amoureux du golf, Hilton Head est une destination phare avec sa multitude de parcours. Mais cette île située au large de la Caroline du Sud saura aussi abriter des week-ends romantiques en amoureux où vous pourrez vous relaxer dans un endroit classé parmi les meilleures îles aux USA.

Marco Island

A Marco Island, le ciel et la mer d’un bleu profond dessinent le décor parfait pour une escapade au soleil. Sous le ciel de Floride, vous pouvez vous relaxer, oublier vos soucis et siroter un cocktail exotique et profiter de vos vacances dans une île des Etats-Unis !

Chincoteague Island

Destination de vacances pittoresque, Chincoteague Island conviendra parfaitement aux amoureux de la nature. Cette île est le refuge de chevaux sauvages et d’une faune variée où vous ne ferez qu’un avec la nature. De plus, c’est un point de départ pour de multiples croisières le long de la côte.

Santa Catalina Island

Au large de la Californie, Santa Catalina Island est un mélange de monde moderne et d’ancienne architecture espagnole où vous profiterez des restaurants de bord de mer et de longues promenades sous un léger vent. A une encablure de Los Angeles c’est une des meilleures îles des Etats-Unis pour s’évader de du chaos urbain.

Martha’s Vineyard

Une destination chic sur la côte Est l’été, Martha’s Vineyard vous offre ses petits ports, ses plages de sables, ses phares et son atmosphère d’autrefois pour décor de vacances ! Une des îles les plus magnifiques sous le soleil de l’été, elle n’est à manquer sous aucun prétexte !

St. Thomas

Un des joyaux des îles des Caraïbes américaines, St. Thomas est un petit paradis pour le snorkeling. Nichée au cœur des îles Vierges américaines, elle combine à la fois exotisme tropical, superbes plages, et patrimoine architectural riche qui comblera les amateurs. Une destination de rêve pour une évasion totale !

Alors si vous rêvez de découvrir toutes ces îles américaines commencez à préparer votre voyage avec soin. Vous pouvez, en particulier, suivre nos conseils de voyage pour les visiteurs aux États-Unis. Pensez notamment à établir votre demande ESTA rapidement : cela se fait facilement et en quelques clics !