Les 5 endroits les plus insolites à visiter aux USA avec votre ESTA

Les 5 endroits les plus insolites à visiter aux USA avec votre ESTA

Les États-Unis d’Amérique se classent 4e sur la liste des plus grands pays du monde. Voici cinq des destinations les plus belles et les plus insolites à visiter en utilisant votre ESTA aux Etats-Unis. Explorer n’importe laquelle de ces destinations lors de vos vacances de cette année va très certainement vous donner envie de revenir.

Gorge Oneonta, Oregon

Visiter la Gorge Oneonta est une expérience de randonnée unique qui vous emmène sur un sentier de rivière et jusqu’à une magnifique cascade qui vous coupera le souffle. Les forêts humides et la verdure entourant les cascades créent l’impression d’un conte de fées. Atteindre le sommet est à la fois stimulant et très amusant.

Cependant, assurez-vous d’être prêt pour toutes les conditions météorologiques. Vous pouvez visiter Oneonta toute l’année. Cependant, sachez que pour atteindre le sommet, vous devrez traverser un lit de rivière. Nous vous conseillons de planifier votre randonnée lorsque les niveaux d’eau sont bas pour ne pas devoir traverser à la nage.

Parc National Dry Tortugas, Floride

Le parc national Dry Tortugas se compose de sept petites îles jouant un rôle essentiel pour les oiseaux migrateurs voyageant entre les États-Unis et l’Amérique du Sud en créant plusieurs zones de repos. Pour cette raison, les îles Dry Tortugas sont l’un des rares endroits au monde où vous pouvez observer plus de 300 espèces d’oiseaux, en plus d’une faune marine très diversifiée. Il est recommandé de visiter les îles pendant l’été si vous voulez profiter au maximum des eaux cristallines.

Hamilton Pool Preserve, Texas

Le Hamilton Pool Preserve offre une expérience inoubliable pour tous les amoureux de la nature. Des milliers d’années d’érosion hydrique ont creusé le canyon et la piscine naturelle. Les tortues, poissons et cascades ne sont que quelques-uns des détails uniques de Hamilton Pool. Vous pouvez y passer toute la journée à nager, jouer et prendre d’incroyables photos. Mais n’oubliez pas de réserver à l’avance! La restriction des entrées a pour but de mieux préserver ce trésor naturel et d’éviter les foules.

Japanesse Garden, Seattle

Les Jardins Japonais, Seattle

Si vous séjournez à Seattle, ne manquez pas de visiter les jardins japonais du parc de Manito. Ces charmants petits jardins donnent vie à l’atmosphère et aux paysages du Japon. S’y rendre tôt le matin vous donnera l’occasion de découvrir la sérénité et la tranquillité parfaites du parc japonais. Le souci du détail et l’excellent entretien du parc en font un véritable bijou au coeur de South Hill, à Spokane. La mission officielle du parc stipule que « Le jardin japonais de Nishinomiya Tsutakawa est un endroit où la nature, la tranquillité et la beauté se rassemblent. » Nous pouvons vous le confirmer.

Parc Olympique National, Seattle

Beaucoup de visiteurs étrangers ne sont pas conscients des trésors naturels bien conservés qui attendent d’être découverts en périphérie de Seattle. Le parc olympique national offre 112 kilomètres de côtes d’un côté et plus de 4000 kilomètres carrés de nature sauvage, y compris les forêts humides et des montagnes avec glaciers. Puisque les principaux points d’intérêt sont situés à des distances considérables les uns des autres, assurez-vous de louer une voiture et de vous préparer à des heures de conduite dans des paysages époustouflants.

Ces endroits et bien d’autres endroits insolites aux États-Unis vous attendent! Pour pouvoir les découvrir, demandez votre autorisation de voyage ESTA dès aujourd’hui! L’exemption de visa ESTA est valide pendant 2 années consécutives et vous donne le droit de rester aux États-Unis 90 jours par voyage.