5 lieux incontournables à Hollywood

lieux incontournables à Hollywood

Vous avez prévu de visiter Hollywood cette année ? Alors, voici, pour vous, un guide des choses à faire à Hollywood pour ne rien rater de cet endroit mythique ! Si, néanmoins, vous n’allez pas à Los Angeles lors de votre voyage aux États-Unis ne manquez pas de jeter un œil à notre guide des meilleures attractions américaines pour vous aider à planifier votre voyage.

Le panneau Hollywood

Symbole universel du cinéma et certainement une des attractions touristiques à Hollywood parmi les plus populaires, le panneau Hollywood est à ne pas manquer. Idéal pour faire une photo souvenir ou encore une randonnée dans les collines pour s’en approcher, ce panneau règne sur la vallée depuis 1923. Construit, à l’origine, pour promouvoir un programme immobilier, il est devenu au fils des décennies l’emblème de la ville du cinéma et du rêve !

Se promener sur le Walk of Fame

Situé sur Hollywood Boulevard, le Walk of Fame est l’occasion d’une belle balade où vous pourrez essayer de retrouver vos stars préférées parmi plus de 2000 noms gravés dans le sol. Vous découvrirez en même temps un des quartiers les plus animés et les plus célèbres d’Hollywwod et ce sera le moment d’immortaliser votre voyage par un cliché souvenir auprès de l’étoile de votre star dont vous êtes fan !

Une journée à Universal Studios

Parmi les choses à faire à Hollywood, Universal Studio est un incontournable majeur. Vous serez projeté dans les coulisses du cinéma et vous aurez l’occasion de visiter des studios célèbres et de vous amuser dans un parc à thème très riche. Vous découvrirez l’envers du décor, les cascades, les effets spéciaux, et pourrez revivre des scènes mémorables des films les plus populaires de l’histoire du cinéma. Une excellente journée à Hollywood en perspective où petits et grands prendront beaucoup de plaisir !  

Hollywood Bowl, la mémoire de la musique

Tous les meilleurs musiciens de la planète sont un jour venus en concert à l’Hollywwod Bowl. En effet, ce grand amphithéâtre naturel a accueilli aussi bien les Beatles, que Luciano Pavarotti, Franck Sinatra, Jimi Hendrix ou plus récemment Lady Gaga. Il est aussi associé à une tradition du pique-nique en plein air depuis qu’en 1951 un concert s’était terminé par un repas géant en plein air. Depuis, tous les jours, de nombreuses personnes investissent les lieux chaque jour, pour y déguster un repas et essayer d’imaginer la ferveur des concerts les plus renommés que ces lieux ont abrités.

Voir un film au Chinese Theater

Ouvert depuis 1922 cette salle de cinéma mythique a abrité des cérémonies des Oscars mais aussi de nombreuses premières de film (comme en 1977 celle de Star Wars de George Lucas). Avec des conditions de projections idéales et au cœur de l’histoire du cinéma, vous avez l’occasion de passer un moment très confortable en découvrant un nouveau film dans ce lieu emblématique du septième art.

Si vous vous demandez encore que faire et voir à Hollywood, la liste est encore longue et vous aurez un large choix. Vous pouvez aussi ben parcourir le Sunset Strip, visiter Capitol Records ou encore fouler le tapis rouge du Dolby Theatre qui abrite la cérémonie annuelle des Oscars de nos jours. Il existe aussi de nombreux tours organisés en bus à travers la ville, qui vous permettent de voir l’essentiel d’Hollywood en peu de temps et sans rien manquer. La liste des attractions à Hollywood est presque infinie et la magie de cet endroit l’est tout autant !

Faire sa demande ESTA pour préparer son voyage

Avant de partir en voyage aux États-Unis, n’oubliez pas de faire votre demande ESTA en ligne. C’est simple et rapide et cela vous permet des séjours allant jusqu’à 90 jours pendant les deux ans de validité de cette autorisation. Il vous suffit juste d’avoir un passeport biométrique et de remplir le formulaire. Une simple formalité avant de découvrir Hollywood, la ville des stars et de goûter au rêve américain !

Ainsi que votre itinéraire amusantes, des vols et l’hébergement, ne pas oublier d’obtenir votre autorisation de Voyage Etats-Unis pour avant le départ, vous ne voulez pas vous retrouver coincés dans l’aéroport quand il y a tant d’endroits à visiter à Hollywood!

Postuler pour vous ESTA Visa

En fin de compte, la question n’est pas ce qu’il faut faire à Hollywood? La question est ce qui est pas là pour faire dans la maison du cinéma et du divertissement! Mais avant Envolez, ne pas oublier la demande de visa ESTA très important! Cependant, il n’y a pas besoin de s’inquiéter – nous avons couvert que trop!