Puis-je faire une demande pour un membre proche de la famille?

Tous les voyageurs aux États-Unis sont tenus d’avoir une autorisation légale valide pour entrer dans le pays.

Dans certains cas, une demande peut être faite au nom d’un enfant mineur (quel que soit l’âge de l’enfant). Pour ce faire, les candidats doivent cocher la seconde option, dans la partie de la renonciation aux droits, indiquant «Pour les tiers présentant la demande au nom du demandeur …». En sélectionnant cette option, le candidat primaire accepte les termes et les conditions de l’ESTA, au nom de l’enfant mineur. Il / elle doit répondre à toutes les questions et les déclarations franchement et honnêtement.

Note: Tous les candidats sont tenus d’avoir une autorisation ESTA indépendante. Par conséquent, les enfants figurant sur le passeport des parents ne seront pas admissibles à l’ESTA si leur application n’est pas indépendante.

Les tuteurs légaux / les parents qui demandent à la place d’un enfant mineur doivent prendre en considération les exigences de l’admissibilité ESTA. Si l’enfant à charge n’est pas d’un pays concerné par l’exemption de visa, il / elle ne sera pas admissible au programme ESTA.

En outre, si le conjoint du demandeur ne dispose pas d’un visa ou d’une autorisation ESTA valide de pour entrer aux États-Unis, le demandeur principal peut également demander à la place de son conjoint.