J’ai déjà postulé pour une Autorisation de Voyage, mais j’ai commis une erreur. Comment puis-je y remédier?

Une fois que votre demande d’autorisation de voyage a été soumise au Gouvernement des États-Unis, il ne sera pas possible de la modifier ou de la mettre à jour. Des erreurs dans le demande ESTA telles qu’un numéro ou une date d’expiration de passeport incorrecte, un nom mal orthographié ou une date de naissance erronée ne peuvent pas être corrigés. En outre, il ne sera pas possible de récupérer un numéro de demande ESTA erronée ni de confirmer une demande déjà déposée.

Exception : Si vous avez le numéro de votre dossier et que vous pensez avoir commis une erreur lors de votre demande ESTA, déjà faite, vous serez en mesure de modifier l’adresse de résidence temporaire aux États-Unis ainsi que le courriel personnel fourni. L’ESTA est valable pour 2 années consécutives, ce qui signifie ce type de données peut être modifié au fil du temps. Il n’est pas obligatoire d’informer de ces changements. Cependant, il est recommandé par le gouvernement des États-Unis. Le changement de ces informations ne vous sera pas facturé. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Mettre à jour dans votre profil personnel, comme indiqué ci-dessous.

erreur esta

Si vous postulez pour une Autorisation de Voyage ESTA à travers ce site, vous serez en mesure de mettre à jour et de corriger vos renseignements personnels. Pour le faire, veuillez contacter l’un de nos spécialistes de l’immigration et nous prendrons soin de votre application. Cette option vous permettra de faire une demande ESTA sans complications inutiles.